Merci d’être venus nous voir au CFIA 2021

post image

Toute l’équipe INVEJA vous remercie de votre visite lors du CFIA de Rennes.

Après des mois d’absence sur le terrain des salons professionnels, notre CFIA s’annonçait incertain et nous sommes très, très heureux de vous avoir vus si nombreux sur notre stand.

Ce CFIA 2021 était l’occasion de vous présenter les produits sur lesquels nous avons travaillé avec conviction depuis un an et nous sommes très fiers que ces gammes aient enfin rencontré leur public :

  • Les protéines végétales texturées INVAH-TEX, issues de filières françaises et transformées en France associant céréales et légumineuses ;
  • Les farines de spécialité issues de légumineuses, céréales et pseudo-céréales en mode filières de confiance, disponibles en natif ou thermisé ;
  • Sans oublier nos désormais classiques : lupin, mélanges sur mesure, germes thermisés, etc.

Chez INVEJA, nous sommes persuadés que le végétal sera au cœur de l’alimentation de demain. Et demain, c’est aujourd’hui que cela se passe !

L’innovation est désormais synonyme de création de filières, de réduction des listes d’ingrédients, d’un retour à la formulation au naturel. Trouver les matières 1ères les plus adaptées, les process les plus respectueux et développer des produits durables et vertueux, c’est notre conception de l’innovation !

Autres publications


card image

Actualités Marchés, Actualités Inveja

Il y a 6 ans, en 2016, l’ONU et la FAO mettait en œuvre l’année internationale des légumineuse afin de faire savoir que les légumineuses pouvaient contribuer à la réalisation du Programme de Développement Durable à l’Horizon 2030.

card image

Actualités Inveja

En ce début d’année, recevez nos meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2022 !

card image

Actualités Inveja

Retrouvez-nous le 16 Novembre prochain sur la plateforme de ELO Process pour une journée 100% digitale autour des protéines végétales organisée par PROCESS Alimentaire.